Activités et jeux de vocabulaire sur le Moyen-Âge

Pour clôturer cette période 3, nous allons faire avec mes élèves des petites activités sur le moyen âge.

Fiche de vocabulaire (à donner avec ou sans les mots) :

Fleur de vocabulaire sur le Moyen-Âge (possibilité de donner les mots pour la remplir) :

Deux planches de mémory à cacher :

Une fiche de mots cachés :

Une fiche sur les personnages de l’époque

Un jeu de Vocabu’dés (on lance deux dés et dit le mot de vocabulaire associé)

Une fiche de lexique :

Vous retrouverez tout cela dans ce fichier :

2 commentaires sur « Activités et jeux de vocabulaire sur le Moyen-Âge »

  1. Bonjour
    Je suis très admirative de votre travail et de vos partages
    Je me demandais si je pouvais demander la fiche de suivi pour le rallye copie du moyen age car je ne la trouve pas 😥

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer